Brèves

SeLoger interpelle les Français sur la Présidentielle

Stratégie de communication / 12 avril 2017

Le site d’annonces immobilières SeLoger s’invite dans la campagne présidentielle en rappelant aux Français l’importance d’aller voter. Cette opération a été pensée dans la continuité de la campagne de marque lancée en début d’année. Elle s’enrichit ici d’un nouvel univers graphique pour accentuer l’aspect sociétal de la marque, en insistant sur l’acte citoyen à se rendre aux urnes. Ce coup publicitaire tombe au moment où le marché immobilier entre dans la pleine saison de la location.

Les visuels déclinent l’accroche suivante : « Elisez le bon locataire ». La thématique de la porte, caractéristique des créations publicitaires de SeLoger, est reprise : le 1er visuel présente l’entrée de l’Elysée en mentionnant « bail de 5 ans à céder », le second dévoile des isoloirs et rappelle « 1 bien d’exception, 11 candidats ».

La campagne sera déployée du jeudi 13 au vendredi 21 avril dans Le Monde, Libération, Les Echos, Society, Les Inrocks, L’Obs, Courrier International, M, Le Point, L’Express et dans le métro sur 73 écrans DOOH. 4 stations de métro ont été retenues : Nation, République, Champs Elysées Clémenceau et Charles de Gaulle Etoile. Cette campagne sera amplifiée par un dispositif social ciblé.

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