Brèves

Seloger a de nouvelles ambitions avec Change et Ogilvy

Stratégie de communication / 18 janvier 2017

Seloger attaque l’année rempli d’ambitions. Le site spécialisé dans l’immobilier se dote d’une nouvelle plateforme de marque, développée avec l’agence Change. L’idée : ne plus être considéré comme un simple moteur de recherche immobilière. Il y a d’abord un nouveau logo. Celui-ci, accompagné d’un phylactère (une bulle dans une bande-dessinée), a pour ambition de symboliser « le partage, l’échange et l’accompagnement ».

Ensuite, Seloger s’apprête à lancer une nouvelle campagne publicitaire pour le 11 février prochain. Imaginée avec sa nouvelle agence Ogilvy, cette campagne sera composée de saynètes illustrant les moments clés qui rythment la vie des Français : financement, vente, construction, déménagement, projet entrepreneurial… A cette occasion, SeLoger installera une nouvelle identité sonore et sa nouvelle signature : « SeLoger, avec vous quand la vie bouge ». La campagne sera déclinée en TV tout au long de l’année au travers de spots de 15 secondes et des billboards thématisés.

Pour le volet digital, le site est en plein relooking (les applications mobiles aussi). Enfin, à partir du mois de mars, SeLoger proposera plus de services. A retenir notamment la possibilité d’estimer son bien via LaCoteImmo by SeLoger ou encore de financer son projet avec SeLoger Finances.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.