Brèves

Selectour se relooke sur le digital avec Disko 

Agences / 21 novembre 2018

Selectour opte pour Disko pour repenser sa stratégie digitale. Le voyagiste espère ici se différencier de la concurrence en facilitant la recherche du voyage idéal. « Nous avons choisi l'agence Disko pour sa créativité afin de nous démarquer de la concurrence et repositionner la marque Selectour sur le web, justifie Prisca Méric, Responsable webmarketing chez Selectour. Nous voulons faciliter la recherche du voyage idéal et sa transformation en ligne ou dans nos points de vente. »
L'agence a donc revu tout le parcours utilisateur afin de faciliter les recherches de l'internaute.
Des contenus et des visuels plus modernes sont mis en avant.
« Nous avons entièrement modifié l'ergonomie du site. L'internaute peut ainsi personnaliser son voyage et effectuer ses recherches par thèmes : une destination, une période de l'année et même la température de l'eau, détaille Gilles Gandara, directeur conseil de l'agence. Il nous semblait essentiel qu'il puisse facilement en quelques clics trouver le voyage, le séjour, la croisière ou le circuit idéal. » La nouvelle plateforme sera lancée dans les prochains mois.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.