Brèves

Seat veut marquer les mémoires au Mondial de l’Automobile

Stratégie de communication / 12 octobre 2016

Accompagnée de son agence MediaCom, agence media de GroupM/WPP, et de MullenLowe pour la partie création, Seat tente de marquer le coup lors du Mondial de l’Automobile, qui se tient actuellement à Paris. Jusqu’au 16 octobre, le constructeur sera présent sur les supports officiels du Mondial avec une présence sur le site officiel et l’application officielle, plusieurs insertions au sein du magazine du salon, et via un dispositif mobile géocalisé qui permet de toucher les visiteurs du salon ainsi que les mobinautes se situant dans un périmètre de 5 km autour du lieu de l’événement (Porte de Versailles).

Un dispositif en affichage événementiel est aussi déployé autour de la Porte de Versailles pour mettre en scène la Seat Ateca (le SUV de la marque), avec une présence sur le totem proche de l’entrée du salon et trois toiles dans l’enceinte du parc des expositions.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.