Brèves

Sarenza pense à la réputation des chiens avec Serviceplan

Campagne / 23 octobre 2018

Avec Serviceplan, le site de vente de chaussures en ligne Sarenza lance ce mardi 23 octobre une nouvelle campagne digitale visant à soutenir le lancement de sa collection « Bottines 2018 ». Cette campagne est bâtie sur deux films qui lèvent le voile sur ce qui amène les chiens à tirer frénétiquement sur leur laisse ou à se jeter sur les passants dans la rue. Une seule explication, selon la marque : les chaussures de leur maître nuisent à leur image. Sarenza suggère donc d'adopter sa nouvelle collection de bottines afin qu'ils retrouvent leur fierté aux côtés de leur propriétaire. Cette campagne « Bottines » est la neuvième activation digitale depuis que Sarenza a confié cette mission à l'agence Serviceplan, il y a un maintenant un an.

Ces deux films digitaux seront visibles pendant trois semaines à partir du 23 octobre sur tous les réseaux propriétaires Sarenza.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.