Brèves

Samsung investit le Smart Store Orange Opéra avec Cheil

Événementiel / 23 mai 2017

Le smartphone Galaxy S8 de Samsung s’est illustré jusqu’au 22 mai dans le Smart Store Orange situé à Opéra, à Paris.  L’idée pour la marque coréenne était de mettre en scène son écran Infinity, un écran qui, selon la marque, offre une « immersion spectaculaire et unique ». L’agence Cheil avait donc conçu un dispositif théâtralisant le smartphone et déclinant sa promesse publicitaire « unbox your phone » sous forme d’une expérience immersive.

Un parcours initiatique expérientiel composé de trois espaces occupant près de 75m2 et spécifiquement pensés pour le magasin Orange d’Opéra a été mis en place. Dès l’entrée du magasin, une suspension de 4 mètres de haut présentait le smartphone. Ensuite, via une caméra détectant le passage du client, un film interactif était diffusé sur un écran de 3x5 mètres. Cet écran illustrait la particularité de l’écran Infinity du smartphone. La dernière zone permettait à l’hôte de prendre en main le Galaxy S8 accompagné d’un animateur.

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Samsung investit le Smart Store Orange Opéra avec Cheil

  1. Global Medias
    26 mai 2017 à 16:01

    L’expérience client est de plus en plus utilisée par les grandes marques.

    (Jean de Global Medias, http://www.globalmedias.fr)