Brèves

Saint-Valentin : Renault et Publicis en plein coup de foudre électrique

Campagne / 5 février 2018

Pour la Saint-Valentin, Renault se lance dans le film d’animation pour vanter les mérites de ses véhicules électriques. Intitulé « The Postman », ce spot raconte l’histoire d’un postier qui cherche simplement à rentrer en contact avec une jeune femme pour qui il a eu un coup de foudre. Mais ce qui paraissait simple va s’avérer extrêmement compliqué à cause du chien de la jeune femme… Jusqu’au jour où un véhicule électrique va changer sa vie. Le film cherche avant tout à démontrer les le silence d’un véhicule électrique. Il s’accompagne du message « Tout commence par un moment électrique ». Orchestrée par l’agence Publicis Conseil, cette campagne comprend aussi un making-of de « The Postman » qui met en avant les étapes de fabrication d’un film d’animation. Le film a été conçu par Le Loft Publicis, réalisé par Akama, produit par Wizz et animé par NKI.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.