Brèves

Saint-Gervais Mont Blanc fait équipe avec Bronson pour le marché chinois

Design / 24 octobre 2021

À l’occasion du festival mondial du shopping annuel en Chine le 11 novembre prochain, Saint-Gervais Mont Blanc lance une édition limitée de son cica-masque avec Le Petit Prince (ce masque réparateur à base de minéraux du Mont Blanc et d’impératoire cicatrisante (fleur des montagnes) cible les peaux hyper-fragilisées, après un lifting par exemple).

L’agence Bronson a travaillé sur cette édition limitée en implémentant des illustrations de la licence « Le Petit Prince » pour jouer avec les codes graphiques de la marque du groupe L’Oréal : en remplaçant la mythique rose par une impératoire, en plaçant le Mont Blanc en arrière-plan, en intégrant les minéraux sur la planète.

Et à l’occasion de la fête des célibataires du 11 novembre en Chine, événement ou la consommation explose sur les plateformes de vente en ligne, Saint-Gervais Mont Blanc lance une seconde édition limitée. Celle-ci met en scène la collaboration avec la licence « Frozen » (La Reine des neiges) sur sa brume d’eau thermale pure et son masque cica-crème.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.