Brèves

Rugby : La LNR reprend le chemin des stades

Campagne / 16 septembre 2021

Depuis hier, mercredi 15 septembre, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) déploie une campagne de communication nationale à destination d’un public nouveau. Le message "A vous d'entrer en jeu" cherche à inciter le plus grand nombre à pousser les portes des stades pour s'asseoir en tribune aux côtés des supporters de TOP 14 et de PRO D2. 

Un spot de 30 secondes est diffusé, notamment sur les chaînes du groupe Canal+, mettant en scène un habitué des tribunes ravi d'accueillir de nouveaux venus dans son stade pour assister à un match. Une campagne d'affichage, déclinée à travers 3 visuels, est parallèlement déployée sur tout le territoire, invitant connaisseurs et non connaisseurs à se rassembler dans les tribunes : "Au rugby, la seule règle à connaître, c'est que vous êtes les bienvenus". 

En digital, un plan média dédié est prévu sur les réseaux sociaux. 

Thomas Otton, Directeur RSE et Communication de la Ligue Nationale de Rugby explique : « Cette saison est pour nous tous, acteurs du sport professionnel, celle du retour du public et de la ferveur dans les stades, après 18 mois de lutte contre la pandémie. "A vous d'entrer en jeu" a pour objectif de montrer la vocation rassembleuse des tribunes de rugby : nous serons ainsi très fiers d'accueillir nos fans, sevrés de spectacle pendant des mois. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.