Brèves

Rouge Vif Editorial remporte l’animation de la stratégie de contenus de l’Andra

Agences / 12 juin 2018

Rouge Vif Editorial a remporté pour 4 ans l’appel d’offres pour l’animation de la stratégie de contenus de l’Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs (Andra) et la production de ses contenus éditoriaux cross-média. « Pour l’Andra, l’enjeu est de faire entendre davantage sa voix dans l’environnement médiatique, de valoriser sa démarche scientifique, de montrer qu’elle est un acteur qui participe à la vie des territoires où elle est implantée, que ses sujets concernent toute la société et les citoyens, explique un communiqué de Rouge Vif.
Dans cette démarche, le web est positionné comme le média premium pour traiter l’actualité qui est ensuite rééditorialisée pour nourrir un magazine en ligne et une newsletter, alimenter les réseaux sociaux et publier les journaux de proximité des Centres de stockage ». L’agence a également confié à Rouge Vif Editorial la réalisation graphique des éditions régionales du Journal de l’Andra.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.