Brèves

Rigoni di Asiago en TV avec The Collective Story

Campagne / 11 avril 2019

La marque italienne de produits bio Rigoni di Asiago déploie une campagne de communication avec The Collective Story, le collectif qui regroupe les agences Conceptory, Histoire 2 et 1788. L’agence Conceptory avait pour mission de gérer la refonte de la plateforme de marque, la création du premier spot publicitaire télévisé en France, la stratégie média et la gestion du social media. Et c’est à l’agence Histoire 2 qu’a été confié le déploiement du plan de relations médias et d’influence. Au final, le spot TV met en avant les valeurs de naturalité de la marque autour de la pâte à tartiner Nocciolata. Produit par Stink Studios et réalisé par Thierry Rajic, ce film met en scène une mère et son enfant dégustant des tartines de Nocciolata dans une maison de campagne accompagnés de la peluche Orang-Outan de l’enfant. Diffusé sur 6 chaînes, dont 4 du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX et TF1 Séries Films) et 2 du groupe France Télévisions (France 2 et France 5), la campagne publicitaire qui a démarré le 30 mars se prolongera jusqu’au 19 avril. Cette campagne sera complétée par un renfort digital sur 6play avec la diffusion du spot durant les replay de l’émission « Le Meilleur Pâtissier » présentée par Cyril Lignac. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.