Brèves

Ricard dévoile « Born à Marseille » avec Romance

Campagne / 10 juin 2020

Face à la décroissance de son secteur, la marque Ricard cherche à devenir trans-générationnelle. Pour rallier toutes les générations autour d’elle, la marque met en avant ses origines à travers sa nouvelle plateforme de communication : « Born à Marseille ». Imaginée par l’agence Romance, la campagne met en lumière les nouvelles aspirations des consommateurs : plus locales et plus authentiques. « Marseille est une des rares villes dont la richesse culturelle et la scène artistique rayonnent partout en France et dans le monde », précise Alexandre Hervé, directeur de la création de Romance. Au final, Ricard a lancé le 6 juin un film digital de 45 secondes qui célèbre son histoire, ses attaches, ses rituels et qui pour la première fois joue la carte de l’incarnation par le biais de 3 bartenders marseillais : Alexandre, Léa et Pascal. Une campagne d’affichage est déployée à partir de ce mercredi 10 juin.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.