Brèves

Renault sans limites avec Publicis Conseil

Stratégie de communication / 28 août 2018

A l’occasion du lancement de sa nouvelle série limitée, Renault s’est inspiré du parcours de vrais gens et du concept Design New Limits. Accompagné de son agence Publicis Conseil, le constructeur s’est mis en quête de trouver de vraies personnes pour qui les limites n’existent pas. Renault s’est appuyé sur les centres d’intérêts de sa cible pour recruter les ambassadeurs de sa campagne.

Au final, la marque au losange a choisi Jana Zieseniß, une bloggeuse voyage allemande qui a abandonné son travail pour vivre sa passion du voyage. Renault a aussi opté pour Jan Mela, un explorateur qui a perdu un bras et une jambe enfant et qui est la plus jeune personne à avoir atteint le pôle Nord et le pôle Sud la même année. Les deux autres ambassadeurs sont Estrella Prieto Abril, devenue une des premières femmes pompières d’Espagne, et le danseur belge Jonathan Kanda.

Découvrez les 4 vidéos ci-dessous :

Jana Zieseniss (Travel Blogger) :

Jan Mela (Explorateur) :

Estrella Prieto Abril (Firefighter) :

Jonathan Kanda (danseur) :

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.