Brèves

Renault : Clio dans sa bulle avec Publicis Conseil

Campagne / 5 juin 2019

Pour le lancement de la nouvelle Clio, Renault et son agence Publicis Conseil ont imaginé la campagne « Profitez de l’instant ». Cette campagne très émotionnelle met en avant des moments de vie entre un père et sa fille ado, chez un jeune couple, entre amis… Le tout dans une ambiance qui se veut onirique et poétique. Une façon de montrer pour le constructeur que la dernière version de sa citadine intègre les dernières technologies pour plus de connectivité et propose un habitacle qui cherche à être « un cocon où le temps reste suspendu », selon l’agence. « Dans un monde toujours plus connecté où l’on n’a plus le temps de rien, cette nouvelle génération de Clio vous transporte dans une sorte bulle hors du monde où l’on peut enfin se retrouver et partager de vrais moments à part », insiste Publicis Conseil.

La campagne pour cette Clio V est lancée en France comme en Europe avec une campagne 360° déployée en TV, social, display, affichage et presse. A l’occasion du lancement, la marque propose d’ailleurs de découvrir le titre « Beautiful that way » ré-engistré spécialement pour l’occasion avec la chanteuse Noa.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.