Brèves

Relais & Châteaux glisse vers le digital avec l’agence Première Heure

Dix ans après sa dernière campagne, l’association Relais & Châteaux investit un million d'euros, production et achats médias compris, afin de lancer sa nouvelle plateforme de communication digitale sous le sceau du « Délicieux Voyage ». Relais & Châteaux entend ici conquérir de nouveaux clients en ligne. La marque a investi dans des vidéos cinématographiques et une campagne print créés par l'agence Première Heure sous la direction du réalisateur italien Davide Gentile et du photo-reporter Benjamin Loyseau. La campagne fait l’objet d’un plan média dès ce mois de mars. La campagne engage les clients et les influenceurs à partager leurs expériences de moments délicieux dans un Relais & Châteaux sous la bannière #deliciousjourneys. 

Chaque film démarre par la question : « Que signifie délicieux pour vous ? ». Chaque réponse reflète un moment unique vécu dans une propriété Relais & Châteaux. « Cette collection de cinq films s'appuie sur les valeurs fondamentales de l'association : ancrage local, humanisme, partage et engagements. Relais & Châteaux met l'accent sur la dimension humaine des voyages et des expériences culinaires », explique un communiqué de l’association.

A noter que cette campagne s’accompagnera d’une modernisation de la charte graphique opérée par l'agence H5.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.