Brèves

Reebok plus urbain avec ses Classic

Stratégie de communication / 19 janvier 2018

Reebok dévoile aujourd’hui sa campagne printemps-été 2018 pour sa gamme Classic. Les quatre silhouettes Reebok Classic les plus emblématiques (la Freestyle Hi, la Classic Leather, la Club C et la Workout Plus) sont mises en avant. Et pour faire encore plus urbain, la marque met en avant plusieurs artistes : la top-modèle Gigi Hadid, la superstar de la pop Ariana Grande, le duo hip-hop Rae Sremmurd, la mannequin Sharina Gutierrez, l’icône de mode Teyana Taylor, le rappeur Lil Yachty, les street artists Felipe Pantone et Sany, ainsi que Somi, star montante de K-pop. « La campagne « Always Classic » rend hommage au talent de Reebok Classic pour rassembler les esprits créatifs, explique Todd Krinsky, directeur général de Reebok Classic. Nous avons réuni des artistes qui osent aller toujours plus loin, chacun dans leur domaine, pour créer un collectif où le talent ne connaît aucune limite. Chacun incarne les valeurs de Reebok Classic et raconte ce que cela signifie pour lui d’être “Toujours Classic”. »

 

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