Brèves

Récylum revient au cinéma pour défier les jeunes avec MKTG

Campagne / 24 octobre 2018

L'éco-organisme Récylum reprend sa saga « 5 Secondes Challenge » destinée aux jeunes adultes et diffusée en digital en 2017 et début 2018. Toujours avec le soutien de l’agence MKTG (Dentsu Aegis Network), Récylum opte cette fois pour le cinéma pour élargir son public. L’objectif reste le même : toucher les 25-35 ans, qui ont toujours du mal à penser au recyclage des lampes à économie d’énergie. Cette saga démontre que tout n’est pas faisable en 5 secondes mais qu’il faut bien moins longtemps que cela pour déposer une ampoule dans l’un des 19 000 bacs de collecte présents en supermarchés et magasins de bricolage en France.

« Avec cette saga, nous accompagnons les spectateurs tout au long de leur expérience cinéma. En amont avec une campagne digitale d’envergure sur le site AlloCiné (bannières classiques et vidéos, habillages classiques et vidéos et interstitiel vidéo) et in situ avec la diffusion des 5 films, en partenariat exclusif Médiavision, dans 890 salles en France », explique l’agence. Ces campagnes menées en parallèle sont visibles jusqu’au 20 novembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.