Brèves

Rébellion fait vivre l’expérience des Théâtres 

Campagne / 24 juillet 2020

L’agence Rébellion accompagne Les Théâtres, groupement des 4 théâtres (« Le Grand Théâtre de Provence », « Le Jeu de Paume » à Aix-en-Provence, « Le Gymnase » et « Les Bernardines » à Marseille), pour la troisième année consécutive. Après avoir défini leur positionnement, tonalité et identité de marque, l’agence imagine chaque saison une nouvelle campagne. Pour cette saison 2020-2021, le mot d’ordre cette année est « vivre » : « une volonté de faire découvrir le spectacle vivant et de toujours mettre les émotions vécues par le spectateur au centre de la communication », explique l’agence. Le visuel principal présentant la saison mêle les couleurs de chaque théâtre pour former un coeur. En plus de la campagne annonçant la saison, une série d’affiches présente les services des théâtres. « Les dimanches à la Canebière ? Envoyez-vous balader ! » « À vous d’être dans la lumière. Offrez-vous l’un de nos théâtres ». Chaque affiche énonce ce qu’on y fait et avec qui il faut le faire. 

La campagne de la nouvelle saison a été dévoilée d'abord au Théâtre. Elle est désormais déployée en publicité extérieure digitale animée, affichage ville et métro. Six vidéos présentent la saison par thématiques. Une brochure de 180 pages a également été créée par l’agence pour présenter la programmation de la saison.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.