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Randstad en campagne pour l’emploi avec ici Barbès

Campagne / 20/03/2017

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Après avoir choisi l'agence ici Barbès en début d'année, Randstad lance, en pleine élection présidentielle, une campagne sur le thème de l'emploi. Une prise de parole qui cherche à mettre la lumière sur des paradoxes : « celui d'un pays comptant plusieurs millions de chômeurs mais aussi des centaines de milliers d'emplois non pourvus ; et surtout celui d'une époque où la technologie permet de faire presque tout sauf de débloquer cette situation », explique le groupe néerlandais spécialisé dans l’interim.

La campagne télé a été lancée le 19 mars sur TF1 en prime time et se poursuivra pendant 3 semaines en télévision dans 3 formats différents (un film de 45 secondes et deux films de 30 secondes). Elle se déploie aussi dès ce 20 mars en presse quotidienne nationale et régionale à travers 5 annonces évoquant des paradoxes en matière d'emploi (22 parutions en PQR, PHR, PQN et la Tribune sur 2 semaines).

La campagne s'appuie également sur un volet digital : display, vidéo on line - catch up TV et des contenus spécifiques sur les médias sociaux (composés de gifs et de data-visions). De l'affichage digital et classique relaie les infos du groupe pendant 2 semaines dans 54 gares de France. A noter également que ce dispositif vivra en synergie avec « le Train de la Présidentielle » dont Randstad est partenaire : en particulier avec la « sharing box » qui, au sein de la voiture Randstad, invite les visiteurs à interpeller les candidats à la présidentielle sur les questions de l'emploi.

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