Brèves

Quatre nouveaux budgets pour La Nouvelle Agence

Agences / 3 octobre 2022

Quatre marques ont choisi La Nouvelle Agence pour orchestrer leur stratégie médiatique : MyPhotoAgency (accompagne les professionnels et particuliers dans la production de tous types de contenus photos, visites virtuelles et vidéos), Origami Marketplace (accompagne les marques et enseignes dans leur transformation digitale et leur stratégie RSE via une plateforme de seconde main avec panier unifié), Furious Squad (propose un outil qui permet la gestion et le pilotage de l’ensemble de l’activité des agences) et Dizal (entreprise de biopharmacie clinique, spécialisée dans la découverte et le développement de thérapies novatrices pour le traitement du cancer et de maladies auto-immunes). « Les RP sont plus que jamais plébiscitées. La rentrée est dense, l’actualité internationale aussi, et les marques veulent participer aux débats de leur écosystème” commente Yasmina Madafi, co-fondatrice de La Nouvelle Agence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.