Brèves

Quatre budgets pour l’agence Com’ des Enfants 

RP / 23 avril 2019

Dreamworks Animation, Auchan Retail International, Entertainment One et Ceetrus confient donc à l’agence leur stratégie d’activation marketing. Dans le détail, pour Dreamworks, l’agence a en charge le développement de notoriété de la franchise Spirit en France, diffusée sur Gulli, qui s’adresse aux jeunes filles de 6 à 12 ans. Le dispositif imaginé par l’agence s’est appuyé sur la réalisation et l’enregistrement du clip de la BO de Spirit avec la youtubeuse Satine Wallé. Pour Auchan, Com’ des Enfants gère le lancement d’une nouvelle gamme de jouets sur 14 pays avec une campagne de communication internationale. Pour Entertainment One, l’agence s’est occupée des actions de visibilité de la licence Peppa Pig sur le thème de la lecture, à l’occasion du World Book Day qui a eu lieu le 23 avril. Enfin, l’agence gère le budget Ceetrus pour la création de l’animation Explorateurs en herbe « À la conquête de l’Espace » déployée dans 17 centres Au Shopping, à destination des enfants de 3 à 12 ans. Jusqu’au 27 avril, des animations génératrices de trafic entraînent les enfants à devenir des cosmonautes (photocall, stand VR, atelier créatif, parcours d’obstacles, planétarium…).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.