Brèves

Qonto dévoile sa première campagne TV avec Belle

Campagne / 15 mars 2021

Quelques semaines après avoir intégré l’indice Next40 rassemblant les entreprises les plus prometteuses de La French Tech, la néobanque Qonto, avec le soutien de l’agence Belle, prend la parole pour la première fois en télévision. « Cette prise de parole en télévision s'inscrit dans la continuité de ce qui avait déjà été initié fin 2020 en digital et en radio et marque une étape importante dans le développement de Qonto, explique Marion de Robillard, directrice marketing chez Qonto. À travers cette campagne TV, nous confirmons notre engagement : simplifier la gestion financière de nombreuses entreprises afin de leur faire gagner un temps précieux. Indépendants, entrepreneurs, PME sauront sans aucun doute s'identifier dans les messages que nous leur faisons parvenir à travers ces spots ».

Dans la lignée de la première prise de parole digitale réalisée par l’agence Belle en 2020, la marque évoque l’idée qu’avec elle, les lourdeurs administratives, les conseillers injoignables ou la corvée des notes de frais ne sont plus que des mauvais souvenirs. 

« Le travail publicitaire sur Qonto veille à la fois à construire une marque forte en posant des codes identitaires puissants pour favoriser l’impact et la mémorisation avec notamment le violet, le blanc et l’épure ; tout en faisant la pédagogie de manière simple et efficace des bénéfices inédits apportés aux pros », explique à son tour Solène Madec, CEO et co-fondatrice de Belle.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.