Brèves

Publicis Conseil fusionne avec Nurun

Agences / 19 janvier 2017

A partir du 1er mars, les équipes de Publicis Conseil et celles de l’agence digitale Nurun Paris (toutes deux sont des agences du groupe Publicis) seront réunies. Soit plus de 650 personnes qui formeront désormais une seule et unique équipe. Le tout présidé par Valérie Henaff, elle-même accompagnée par deux directeurs généraux : Patrick Lara (Publicis Conseil) et Jean-Guy Saulou (ancien DG de Nurun Paris). Quatre pôles de création ont également été créés. Olivier Desmettre et Fabrice Delacourt, Cédric Guéret, Marcelo Vergara et Elie Trotignon (ancien directeur de la création de Nurun Paris) les dirigeront.

Plus précisément, cette nouvelle entité se structurera autour de 8 plateformes (composées chacune de 80 personnes) dédiées à chacun de ses clients (L'Oréal, Axa, Nestlé, Renault, Carrefour…). Elles rassembleront des compétences commerciales, stratégiques, créatives et technologiques.

Via cette opération, l’agence star du groupe Publicis se considère désormais comme une agence « total brand experience ». « Il ne doit plus y avoir la moindre frontière entre la communication et l’expérience de marque », commente Valérie Henaff.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.