Brèves

Publicis 133 et Razorfish France créent Publicis Luxe

Agences / 5 décembre 2018

Une nouvelle agence vient de naître : Publicis Luxe. Publicis Luxe c’est la rencontre de Publicis 133 et de Razorfish France. Pour Antoine Pabst, CEO de la nouvelle entité, la création de cette nouvelle agence n’est pas une surprise. Pour lui, c’est le résultat d’« une collaboration que nous avons expérimentée avec succès depuis 2 ans, par et pour un client, Lancôme en l’occurrence. Une complémentarité tellement performante que la fusion devenait une évidence ». « Ensemble, nous redéfinissons les plateformes de marques ; nous concevons et produisons des campagnes end-to-end et des contenus always-on ; nous optimisons les parcours consommateurs et le commerce omnicanal ; et nous designons des services innovants », explique à son tour Laure Garboua Tateossian, General Manager de Publicis Luxe. L’agence se présente comme un collectif d’artisans passionnés du détail et d’experts capables d’accompagner, à grande échelle, des marques globales sur l’ensemble de leur transformation marketing : stratégie, création et production. 300 passionnés de tout horizon : image, identité, communication, digital, production, media, data… entre Paris et Shanghai.

« Paris et Shanghai opèrent comme un seul bureau pour servir les clients internationaux dans leur développement. Culture, opérations, expertises, tout est partagé, y compris un management complice », conclut Charles Georges-Picot, CEO de Publicis Luxe.

Photo / de gauche à droite : Charles Georges-Picot, Florence Bellisson, Antoine Pabst, Laure Tateossian. Assises : Christine Milan et Deborah Marino - Crédit : Jallal Seddiki

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.