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Pokémon : Société Générale joue la carte de la nostalgie avec MNSTR

Non, le phénomène Pokémon n’est pas mort. Loin de là, même. Un brin nostalgique (mais aussi soucieuse de faire venir chez elle une jeunesse biberonnée à ce dessin animé japonais), Société Générale lance ses cartes Collections édition limitée Pokémon. Pour le faire savoir, avec l’agence de storytelling MNSTR (qui avait lancé les cartes collections Société Générale « Monsieur Madame » en septembre dernier), le groupe français lance une campagne d’activation qui repose sur le pouvoir nostalgique de Pokémon. Pour générer des conversations autour de ces nouvelles cartes, la marque invite ainsi les fans à partager leur meilleur souvenir en lien avec les Pokémon. Le 20 juin, la marque a donc lancé #MonSouvenirPokémon sur Twitter en tendance sponsorisée. Jusqu’au 14 juillet, la campagne se poursuit sur les réseaux sociaux. Durant cette période, des lots collector sont à gagner. Une autre activation se tiendra du 5 au 8 juillet, lors de la Japan Expo, qui rassemble les fans de mangas au Parc des Expositions de Villepinte.

« Tout le monde a son anecdote au sujet des Pokémon, explique Perrine Lizé, Directrice Générale de MNSTR. Beaucoup d’entre nous ont grandi avec, depuis 20 ans, entre les dessins animés, les jeux, les goodies à collectionner : chacun a un souvenir à partager. Ces cartes à l'effigie de Pikachu sont donc une très belle occasion de générer un élan de nostalgie sur les réseaux conversationnels que sont Twitter et Facebook  »

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