Brèves

Point S joue le jeu des jeunes sur Fun Radio

  • Capture d’écran 2017-05-31 à 09.34.49

Le spécialiste de l'entretien auto Point S fait le buzz cette semaine sur la matinale de Fun Radio dans l'émission « Bruno paie vos factures ». Jusqu’à ce vendredi 2 juin, les auditeurs peuvent se faire rembourser jusqu'à 1000 euros, soit 500 euros sur une facture liée à l'entretien automobile et 500 euros en bon d'achat valable pour une prestation auto dans l'un des centres de l’enseigne. Ce jeu est accompagné d'une animation sur Facebook où 30 box « Jeunes Conducteurs » sont à gagner.

Ce partenariat s'inscrit dans une nouvelle campagne publicitaire plus large à destination des jeunes conducteurs jusqu’au 10 juin sur les radios consacrés aux « 18-24 ans ». Le contenu du message est promotionnel avec une offre spéciale Jeunes conducteurs : -30 % sur la 1ère révision et -15 % sur les produits Point S pendant 3 ans. L'opération est relayée dans les points de vente Point S qui offrent une box « Jeunes Conducteurs » aux titulaires d'un permis de conduire de moins de 3 ans.

La box contient un éthylotest, un A adhésif, un désodorisant, un préservatif et un guide avec tous les conseils utiles pour démarrer sa vie d'automobiliste.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.