Brèves

Plusieurs budgets pour Willie Beamen

Agences / 11 janvier 2018

Samsung France confie à l’agence Willie Beamen l’activation de son partenariat avec les Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang 2018 (Corée du Sud). Le plan de communication proposé s’articule autour d’un film de campagne et d’un dispositif social media. Peugeot a renouvelé́ sa confiance auprès de l’agence pour sa nouvelle campagne internationale Tennis 2018. A l’occasion du lancement en 2018 de leur 1ère collection Dim Sport dans 6 pays, l’agence a conçu et réalisé les films digitaux et les visuels de campagne. L’agence est également intervenue sur la recommandation du choix des égéries Laure et Florent Manaudou. Pour le groupe Savencia, l’agence intervient dans la réalisation de campagnes de publicité pour plusieurs marques : Saint Albray Aperivrais, Fol Epi et Saint Moret Apéritif. La marque Louis Pion a aussi fait appel à l’agence. Les réalisations seront visibles à partir du 25 janvier pour la campagne Saint Valentin. L’agence intervient sur les temps forts de la marque de ce 1er semestre en print, trade et digital.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.