Brèves

Plusieurs budgets pour Résonéo

Agences / 11 juin 2018

Le cabinet de conseil Résonéo remporte 5 nouveaux budgets. Figurent Salomon, pour déployer une stratégie SEO internationale dans le cadre de la refonte des sites de l’entreprise de fabrication d'équipements sportifs ; Comptoir des voyages, pour l’accompagner sur la définition et la mise en place d'une stratégie SEO ; LFP (Ligue Football Professionnel), pour optimiser son référencement naturel dans le cadre de la refonte de son site web et pour de l'achat de trafic dans une optique d'achat au moindre coût. L’agence remporte aussi le budget du site Quiveutdufromage, afin de mettre en place, à la suite d’un audit technique et sémantique, une stratégie de création de contenus et une mission netlinking. Enfin, Oui.sncf, qui avait mandaté Résonéo fin décembre 2017 pour consolider la migration de voyages-sncf.com vers son nouveau site, poursuit sa collaboration avec l’agence pour la création des futurs univers de son site.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.