Brèves

Plusieurs budgets pour Rangoon

Agences / 3 mai 2017

L’agence de customer marketing Rangoon a récolté 4 nouveaux budgets. La marque de pneus premium Pirelli charge l’agence de la conception de son temps fort promotionnel multicanal B2B2C pour l’été 2017. La société Bic Lighter Europe confie à Rangoon le développement de l’identité graphique d’une dizaine de collections de briquets en séries limitées destinées à ses filiales européennes. Par ailleurs, Sonos fait appel à l’agence Rangoon pour la conception d’une campagne de PRM « Try and Buy » (génération de leads, développement site internet, privatisation d’une maison Sonos au cœur de Paris). Nestlé Céréales charge l’agence de l’animation graphique des dos de pack Cini Minis, Lion et Crunch.

Enfin, Adore, le studio de création associé à l’agence, est chargé par FDJ de la création des supports de communication points de vente pour le lancement du 1er jeu de grattage avec encre parfumée de la gamme illiko : Desserts en Or. L’agence signe également la conception et le design de 3 nouveaux tickets à gratter FDJ illiko Banco en édition limitée.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.