Brèves

Plusieurs budgets pour Oxygen

RP / 17 décembre 2018

L’agence RP Oxygen vient de récolter 4 budgets. La Grande École du Numérique, réseau de formation aux métiers du digital lancé en 2015 par le gouvernement, confie la gestion des ses relations médias à Oxygen pour promouvoir son savoir-faire en matière d’insertion socio-professionnelle grâce au numérique.
Linkt, opérateur télécom du groupe Altitude, choisit Oxygen pour accompagner son développement sur le marché français. Interconnecté à tous les opérateurs d’infrastructures du territoire. Lancé en 2017, l’opérateur connaît compte pour le moment 20 implantations en France. Noyon, ville labellisée d'Art et d'Histoire confie au pôle Evasion d’Oxygen la promotion touristique de sa ville et de ses environs.

Oxygen accompagne Victoria, spécialiste belge de la vente directe de bijoux fantaisie haut de gamme, sur 2 fronts : le corporate (recrutements, management, RH) et le produit (nouveautés, lookbook).
En parallèle, l’agence organise des événements influenceurs dans 7 villes : Lille, Paris, Toulouse, Strasbourg, Nantes, Lyon et Bordeaux, afin de présenter les collections.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.