Brèves

Pluie de budgets pour l’agence heaven

Agences / 13 juillet 2018

L’agence heaven vient de récolter quatre nouveaux partenaires et a également signé la reconduction pour Philips de sa stratégie d’influence annuelle. Un programme à long terme, accompagné d’un dispositif événementiel, aura pour objectif de faire découvrir les produits Philips Hue.

Heaven accompagne Brossard pour communiquer sur la période de la rentrée des classes. Un dispositif d’influence orienté vers les « digital mums » sera déployé. Pour Smice, l’agence a en charge sa sa stratégie d'émergence. Plusieurs grands axes seront mis en place : audit, refonte de site, campagne et dispositif média. SNCF Intercités renouvelle sa confiance auprès de l’agence heaven et lance une grande opération coloriage partout en France sur les lignes Intercités pour divertir les enfants à bord des trains à l’occasion des grands départs en vacances. Enfin, heaven accompagne Shell pour communiquer autour de ses lubrifiants pour applications industrielles.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.