Brèves

Pinterest lance une campagne de contenu pour la journée de la femme 

Digital / 7 mars 2017

Le mercredi 8 mars, c’est la journée internationale de la femme. Pour l’occasion, le réseau social Pinterest s'associe à cinq influenceuses dans le cadre de sa semaine « Wonder Women » afin de réfléchir, avec sa communauté, à ce que signifie « être une femme, et de célébrer la force et la pluralité des féminités en France et à dans le monde ».

A travers une série de tableaux, d'articles « Idées à la Une » et de newsletters, Monique (Double M magazine)Ivy Chang (Inside Kitchen Project)Delphine Desneiges (Deedee)Lili Barbery-Coulon (Ma Récréation) et Clotilde (Chocolate & Zucchini) partageront leurs inspirations en lien avec la diversité, l'entrepreneuriat, la mode, la gastronomie ou encore la beauté. Pinterest invite également l'ensemble de ses utilisateurs à s'exprimer sur ces thèmes en partageant leurs idées sur la plateforme.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.