Brèves

PepsiCo et Deezer opèrent avec Une Agence Américaine

Événementiel / 25 juin 2019

Une Agence Américaine a été choisie par PepsiCo France pour concevoir son activation événementielle autour du Pepsi Max Challenge. Dans le détail, la marque invite donc le grand public à participer à une dégustation à l’aveugle afin de déterminer quel est son cola sans sucres préféré L’agence a ainsi imaginé, en collaboration avec Younited un dispositif permettant de prendre part à ce challenge, tout en assistant à l’affrontement, dans un octogone, entre les deux « meilleurs ennemis » YouTubeurs : le collectif Lolywood et Pierre Croce. Tout cela aura lieu le mercredi 26 juin au centre commercial les 4 Temps (La Défense).

Par ailleurs, Deezer a renouvelé sa confiance à l’agence pour la troisième année consécutive, afin d’orchestrer sa prise de parole sur les festivals cet été. La marque de streaming française proposera aux festivaliers de Garorock, des Eurockéennes et des Vieilles Charrues un nouvel espace de marque dans lequel ils pourront redécouvrir les playlists emblématiques du site via des karaokés et blind tests. Une zone « chill » permettra également aux festivaliers de plonger dans une piscine à bouées…

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.