Brèves

Pedigree mobilise les chiens sur Instagram avec CLM BBDO

Stratégie de communication / 18 avril 2018

Les humains ne sont pas les seuls à être influents sur les réseaux sociaux. Les chiens aussi. C’est en tout cas le postulat de départ de la marque Pedigree pour sa dernière campagne de communication. Réalisée par l’agence CLM BBDO, l’opération « Dogs For Dogs » met en scène les chiens français parmi les plus influents d’Instagram. Ces derniers ont prêté leur compte à un chien de la même race, mais en attente d’adoption. Le principe : les abonnés likent leurs photos comme ils le font chaque jour. Avant de se rendre compte que le chien qu’ils aimaient était cette fois un chien abandonné. Un chien qu’ils peuvent adopter via un lien qui renvoie directement sur Agirpourladoption.fr. « Pour la première fois, grâce à Instagram, des chiens se sont servis de leur notoriété pour soutenir d’autres chiens », explique l’agence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.