Brèves

Pago part en tournée sur la Méditerranée

Stratégie de communication / 26 juillet 2016

Jusqu’au 4 août, Pago sillonne les côtes méditerranéennes pour faire la promotion de ses jus. Organisée par l’agence Phare-West, la tournée s’effectue à bord d’un vieux gréement de plus de 32 mètres entre Marseille et Port-Canet. A chaque étape, l’équipage débarque en kayaks sur les plages pour installer des animations : mölkky, frisbee et raquette. Le soir, le Pago Boat s’ammare dans des ports de la côte pour faire goûter ses jus. En parallèle, pour stimuler les réseaux sociaux gérés par l’agence Obraz, un jeu-concours est mis en place. Une box-photo invite les vacanciers à se prendre en photo avec un verre Pago et la poster avec le hashtag #pagoboat. Le gagnant remportera une caméra embarquée.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.