Brèves

PagesJaunes

Campagne / 10 avril 2012

PagesJaunes met le paquet pour sa nouvelle publicité. Signée BETC, celle-ci met en scène la performance des services de recherche locale et de géolocalisation de PagesJaunes. De ce fait, l’agence et la marque ont fait appel à Jean-François Richet, réalisateur entre autres de Mesrine, pour mettre en images ce nouveau spot TV. Baptisé « Poursuite » ce dernier raconte une chasse à l’homme haletante qui oppose un héros en cavale et ses deux poursuivants. Pour s’en sortir, le héros n’a qu’une seule arme : l’appli PagesJaunes sur son smartphone. Empruntant les codes du cinéma d’action, ce film marque la rupture avec les précédentes communications. Il est diffusé du 10 au 30 avril en TV avec une première vague en 45 secondes, puis en 30 secondes. De plus, le film sera également diffusé en affichage numérique dans les aéroports sur le réseau Decaux Airport et un making of est prévu autour du 17 avril.
Contact : 01 58 65 00 06

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.