Brèves

Ouibus se lance dans la politique avec Buzzman

Stratégie de communication / 13 décembre 2016

En cette fin d’année, Ouibus profite opportunément de l’actualité politique pour prendre la parole avec son candidat pour 2017… Jean-Louis Parembusse, le candidat qui « veut mettre la France sur la bonne route ». Orchestrée par l’agence Buzzman, cette campagne de la filiale de la Sncf dispose d’un véritable QG, de l’affichage grand format, du tractage

(notamment au meeting d’Emmanuel Macron), un compte Twitter pour diffuser les grandes lignes de son programme, qui propose en fait de voyager davantage en 2017…

Alors, qui est ce Jean-Louis Parembusse ? Tout simplement un chauffeur de bus qui veut emmener tout le monde en voyage.

Il n’empêche, selon le spécialiste du voyage en bus, la campagne a bien débuté : records d’engagement sur Twitter, avec un taux à 16,5%, plus de 1200 RT et plus de 2 500 utilisations du hashtag #EnRoutePour2017…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.