Brèves

Oui.sncf déploie son intelligence artificielle en gares avec JCDecaux

Campagne / 17 février 2019

Oui.sncf fête ses 1 an (la marque a pris la relève de Voyages-sncf en décembre 2017). Pour marquer le coup, la marque du groupe ferroviaire déploie une campagne d’affichage pilotée par l’intelligence artificielle. Baptisée l’IAffiche, cette campagne mise en place par JCDecaux interpelle le voyageur qui peut entamer une discussion (ou réserver ses billets) avec le bot de la marque (Ouibot). Le dispositif est visible depuis le 14 février et jusqu’au 19 février à Paris Gare de Lyon et Saint Lazare. En parallèle, la marque lance un jeu concours en ligne : en échangeant avec le Ouibot, les internautes peuvent gagner un an de voyage ou des bons de réduction de 30 euros . Pour Oui.sncf, cette campagne a pour but de rendre l’expérience la meilleure possible pour ses usages et d’illustrer sa promesse « Simple comme partir ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.