Brèves

Orange fait vivre sa Christmas Fever au Parc des Princes

Stratégie de communication / 21 décembre 2017

Hier soir au Parc des Princes, à la mi-temps du match de football Paris Saint-Germain – Stade Malherbe Caen, les spectateurs ont eu droit à un show à l’américaine. Avec Havas Sport & Entertainment (HSE), l’opérateur Orange, sponsor du match, a mis en place un dispositif pour propager sa fameuse « Christmas Fever » (campagne en cours depuis novembre dernier et réalisée avec Publicis Conseil) sur le terrain. A la mi-temps et avec l’intervention de Michel Montana, le speaker du Parc, les supporters étaient invités à imiter leurs joueurs préférés en dansant devant la Dance Cam, sur l’air de « Don’t Stop Me Now » du groupe Queen. Dans la foulée, la caméra s’est alors posée sur Willy Da Flow, danseur professionnel, vêtu pour l’occasion en supporter du Paris Saint-Germain. Après avoir enchaîné quelques pas de danse, 30 danseurs, grimés en stadiers au pied des tribunes, ont à leur tour entamé la chorégraphie « Christmas Fever » et encouragé le public à les suivre. Le show s’est terminé avec la distribution de cadeaux envoyés directement aux spectateurs dans les tribunes…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.