Brèves

Onze nouveaux budgets remportés pour Curius 

Agences / 27 février 2020

L’agence de design Curius signe onze nouveaux budgets pour des nouvelles missions en branding et design pour : Le Secours Catholique (identité visuelle et territoire d’un événement annuel), E-voyageurs SNCF (dispositif vœux interne 2020 print et digital), Uni-Médias (plateforme de marque, UX/UI design et identité visuelle d’une des marques du groupe), Bersay (rebranding du cabinet d’avocats d’affaires), A2MAC1 (naming, refonte globale de l’image et architecture de marque du leader mondial en benchmarking automobile), Mercure (dispositif pédagogique interne print et digital), Reactive Executive (nouveau branding pour le cabinet de management de transition), MasterGrid (positionnement et identité visuelle pour l’ex activité du groupe Siemens dédiée à la maintenance des équipements haute tension), Bignon-Lebray (positionnement, nouveau territoire visuel et web design pour le cabinet d’avocats d’affaires). 

Enfin le cabinet conseil en stratégie Bengs reconduit Curius pour redéfinir son positionnement, son univers de marque et son site web, et la société d’investissement Andera Partners pour développer son territoire de marque et ses supports. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.