Brèves

Omo fait le plein de sensorialité avec La Famille

Campagne / 13 octobre 2020

Omo, la marque de lessive du groupe Unilever, signe son retour sur le petit écran avec l’agence La Famille. Le but de l’opération : faire connaitre sa large gamme de lessives parfumées aux essences naturelles. Au programme de cette campagne, deux spots de 20 secondes entièrement réalisés en animation 2D et dotés d’un nouveau claim : « Omo. Des parfums qui font hmmm ! ». « La sensorialité provenant d’essences naturelles, nous nous sommes tout simplement dit qu’il fallait remettre ce bénéfice au centre de l’histoire comme élément déclencheur du désir », précise Marion Vielfaure, directrice de création de l’agence La Famille. « Aujourd’hui, on aime toujours OMO, mais on ne sait plus vraiment pourquoi, ajoute Joseph Lefebvre, fondateur de l’agence La Famille. C’est plus un souvenir sympa... On serait très heureux de la retrouver, à condition qu’elle nous apporte ce qu’on attend d’abord d’elle : un esprit décalé et souriant, qui sait faire preuve d’autodérision. »

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