Brèves

OMD et Gefco partenaires

Stratégie de communication / 5 février 2018

Le spécialiste de la supply chain industrielle et de la logistique automobile, Gefco a repensé son identité avec un nouveau logo et une nouvelle signature, « Gefco. Partners, unlimited ». Pour le faire savoir, la société a confié à OMD France le lancement de sa campagne média internationale. Un dispositif a été bâti pour couvrir tous les publics (les clients C-Suite, le public interne et les partenaires) et pour correspondre aux besoins Pan-régionaux, multi-marchés et locaux de la marque. La campagne est orchestrée avec une prise de parole sur CNN via la diffusion de programmes de 2 à 5 minutes puis relayée par un mini site dédié. Un soutien en presse/digital économique vient compléter le dispositif. Des activations LinkedIn ont également pour but de sensibiliser le cœur de cible des décisionnaires via des messages corporate puis sectoriels et inciter la prise de contact sur le nouveau site web, redéployé à cette occasion.

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “OMD et Gefco partenaires

  1. Amélie
    6 février 2018 à 17:52

    Sait-on qui a réalisé l’identité visuelle ? Merci !