Brèves

Oasis représente la street avec Marcel

Oasis serait la boisson phare de « la street » (comprendre « du quartier »). En tout cas, pour convaincre, la marque dévoile l’opération « Oasis Street Can » : des canettes en édition limitée designées aux couleurs de la street et distribuées exclusivement dans la street. Pour l’occasion, Oasis s’est associée au média de la culture rap et urbaine Booska-P.

Les équipes sont parties à la rencontre de 4 artistes prêts à représenter leur quartier : le rappeur d’Evry Koba LaD, le duo d’humoristes marseillais Les Deguns, le snappeur de Colombes Vargasss et enfin le champion olympique de boxe originaire de Chanteloup-les-Vignes, Tony Yoka. Dans ces reportages, on y découvre donc les lieux symboliques du quartier de chaque artiste mais aussi une canette Oasis spécialement designée pour leur ville.

En parallèle, à partir de ce 26 juin, Oasis propose à tous les quartiers/villes de France de défendre leurs couleurs pour gagner une canette Oasis Street Can qui sera spécialement conçue aux couleurs de la ville victorieuse. Pour remporter la bataille, il faut faire le maximum de bruit en tweetant le nom de de son quartier puis ajouter #OasisStreetCan !

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.