Brèves

Oasis ne manque pas de fun avec Marcel

Campagne / 21 juillet 2020

Oasis et son agence Marcel ont dévoilé le 19 juillet une nouvelle campagne plurimédia (TV, affichage, cinéma et digitale), orchestrée par KR Wavemaker, ainsi qu’une nouvelle signature de marque : « Oasis, source naturelle de fun ! ». Le nouveau film, « Le Fruigo Magique », mélangeant live action et 3D, nous plonge dans l’univers désormais connu des p’tits fruits Oasis et dans le quotidien d’une famille.

Réalisé par Eric Judor (Quad) et Gary Levesque (Wizz), le film met en scène Ramon Tafraise et Mangue Debol en mission « livraison de fun » pour venir en aide à une famille qui en manque cruellement. Dans la campagne d’affichage, produite par Mécanique Générale, Mangue Debol devient un membre à part entière d’une famille et les aide à vivre des moments funs...

Oasis s’est aussi lancé sur le réseau social TikTok avec 3 de ses p’tits fruits iconiques.

Par ailleurs, la marque confie sa stratégie d’influence (PR et influence) à l’agence Kingcom.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.