Brèves

Nude rhabille Yopa!

Design / 21/07/2017

  • Capture d’écran 2017-07-20 à 18.10.11

Lancée en 2014, Yopa!, marque de yaourt pauvre en matière grasse veut élargir sa cible de consommateurs et s’imposer comme un produit plaisir destiné à toute la famille. Avec le soutien de l’agence Nude, le pack abandonne donc l’ambiance « control freak », blanc et bleu de son pack originel. La marque s’habille d’un noir chic et le décor met en avant la naturalité (un fond de planches en bois clair) et la gourmandise (un bol rempli et des fruits au naturel) de Yopa!. Le pack se dote aussi d’un tampon vert pour souligner l’origine naturelle des ingrédients. Au dos du pack figure aussi le visuel d’une cuillère retournée et la mention « Onctueux et consistant » qui chapeaute la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.