Brèves

Nouveaux budgets pour Sopexa au Japon et en Italie

RP / 15 juin 2018

Les vins de Haut-Adige choisissent Sopexa comme agence d’influence au Japon. Afin de développer la notoriété et les ventes des vins de la province autonome du Haut Adige (Tyrol du sud) sur ce marché, le dispositif proposé par Sopexa repose sur deux leviers : une stratégie d’influence BtoB ciblant les importateurs et distributeurs et par ailleurs, une campagne de promotion dans la restauration hors domicile. Sopexa devient également l’agence de relations presse de trois nouveaux clients en Italie : la maison de champagne J. Henri Quenardel, que Sopexa accompagne dans ses premiers pas sur ce marché, Roccafiore, maison de vins de la région d’Ombrie. Enfin, le Consortium des vins AOP de Sicile, regroupant 142 producteurs de vins sous AOP et IGP, confie à l’agence ses RP auprès de la presse italienne et internationale.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.