Brèves

Norauto en playlist sur Deezer et Spotify

Stratégie de communication / 10 juillet 2019

Cela fait un moment que Norauto accompagne les vacanciers lors de cette période estivale. En 2017, l’enseigne avait déployé l’opération « Le plus cool des départs en vacances » et en 2018 « Trop Cool le départ ». Ces opérations alliaient détente et conseils techniques sur les aires d’autoroute. Cet été, avec les agence Socialyse Paris et Havas Media, Norauto accompagne les automobilistes en musique via des playlists sur les sites de streaming Deezer et Spotify. Deezer propose aux auditeurs une playlist personnalisée adaptée aux goûts des voyageurs. Ceux- ci sont invités à répondre à 3 questions rapides : quels sont les passagers (famille, amis...), les goûts musicaux (pop, rock, rap...) et la durée du trajet. La plateforme suggère alors la meilleure playlist parmi les 35 présélectionnées. L’application Spotify met à disposition de ses utilisateurs « On The Road », une playlist sponsorisée par Norauto.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.