Brèves

Nikon fait dans le détail avec Altmann+Pacreau 

Campagne / 8 février 2019

Nikon, ce sont des appareils photo. Mais la marque veut faire savoir que ce sont aussi des verres optiques. Pour construire la notoriété de la marque auprès des opticiens, des professionnels de santé et du grand public, l’agence d’Olivier Altmann et d’Edouard Pacreau a conçu un film sur le principe de la fausse piste. Alors qu’on croit être dans la peau d’un grand photographe animalier, on découvre en fait que ce sont de simples lunettes qui permettent de capter tous les détails d’un petit batracien. 

Une démonstration qui prend appui sur tout l’imaginaire Nikon pour le transférer à celui des verres optiques. Le film est visible depuis le 5 février et le sera jusqu’au 5 mars ainsi que du 12 au 22 mai sur TF1, sur la TNT et en VOL. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.