Brèves

Nicolas raconte les pères du Whisky avec Australie

Campagne / 13 juin 2018

Pour sa Foire aux Whiskies annuelle qui a débuté ce 13 juin, le caviste Nicolas déploie avec son agence Australie un dispositif consacré à ce spiritueux. A travers un dispositif digital (canvas, carrousel Facebook, messenger et posts Instagram), l’enseigne fait découvrir aux internautes 6 grandes références de whisky à travers l'histoire du père fondateur ou du « master distiller » de la distillerie. Cette campagne met également en avant un produit, vendue uniquement chez Nicolas : le Macallan Gold. Le dispositif, pensé en mobile first, renvoie vers le store locator Nicolas, afin que l’utilisateur puisse trouver le magasin Nicolas le plus proche dans un objectif de drive to store. L’objectif de tout cela est clair : enrichir la culture whisky de sa clientèle, certes. Mais surtout déclencher l’achat à l’occasion de la fête des pères dimanche 17 juin.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.