Brèves

Nicolas Feuillatte libère ses bulles avec Take Me To Your Brand

Campagne / 11 octobre 2021

Nicolas Feuillatte a missionné Take Me To Your Brand pour travailler sur la refonte totale de son territoire de marque (nouvelle plateforme, nouveau positionnement, nouvelle signature) et sa campagne de communication 360° internationale. Résultat : une campagne qui sera décliné en 360°et internationale. Elle est visible d’abord en affichage et digital. Evènement street, opérations digitales, opérations GMS, plan presse, seront à découvrir d’ici la fin de l’année. « Nicolas Feuillatte est numéro 1 en France et numéro 3 à l’international mais la notoriété ne suit pas dans tous les pays et notre image reste floue voire quasi inexistante, on avait besoin de retrouver un positionnement fort qui nous ressemble et d’affirmer notre différence », explique David Cerval, Directeur Marketing Nicolas Feuillatte.

Le visuel créé par Kim Roselier représente une foule joyeuse qui semble porter la bouteille de champagne Nicolas Feuillatte. « Elle symbolise le collectif de vignerons tout autant que le nouvel état d’esprit champagne, plus libre et décomplexé, invitant chacun à savourer la vie pleinement, intensément, détaille l’agence.  Quand on y regarde de près, on s’amuse avec les détails et les situations, comme avec ce sommelier qui grimpe à la bouteille, ou cette jeune femme qui lance des feuilles de vigne. On ne sait pas trop où cette foule se rend, mais on a envie de la suivre, dans un mouvement empreint de joie et de liberté, faisant écho au claim “Libérons les bulles”. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.